Café du Commerce
Accueil > Photo > Ces petites choses > Kilts

Kilts

12-05-2016

On était sortis du bois où les mouches nous avaient harcelés, mais elles avaient renoncé avec le plein cagnard sur le plateau.

Rattrapés par deux randonneurs sympathiques bien plus rapides que nous, peut-être le père et le fils, en kilt (me suis dit que ça devait être une tenue agréable pour marcher, mais moi je ne m’y vois pas trop, avec mes mollets de coq). Genre biker pour le reste du look. On s’est salués, se sont plaint des mouches, un peu gênés qu’elles continuent de leur tourner autour et pas nous.

Ils étaient partis depuis tôt le matin sans carte avec juste une petite gourde pour rejoindre des amis, s’étaient trompés de chemin et du coup se retrouvaient à devoir boucler une rando de 30 bornes au lieu de 12, et n’avaient pas mangé.

On a parlé un moment, je n’ai pas pensé à ce moment à leur demander de les photographier, mais leur avais trouvé un petit air chaplinesque alors qu’ils s’éloignaient de nous dans leur nuage de mouches.

On les a retrouvés plus bas en train de faire le plein des gourdes à une fontaine, on les a doublés, ils nous ont re-doublés, et puis voilà toute l’histoire.

Ça se passe comme ça sur les chemins de St Jacques — enfin celui-ci c’était un peu un itinéraire bis, quand même.

JPEG - 234.1 ko
Aubrac, août 2015

Photo(s) J.Bon, licence CC-BY-NC-SA
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0